Sylvie Anceret

Le portrait de Loly

 

Tu aimes le contact, tu as le désir de plaire et tu te distingues par ton sourire. Dans les discussions, tu as toujours ton mot à dire. Tu es ouverte, sociable, communicative, exprime ta joie de vivre, et apprécie les échanges avec les autres. Tu es animée d’un enthousiasme toujours renouvelé même si la vie n’est pas toujours très gaie. Si tu tombes, tu te relèveras le plus vite possible et reprendra ta marche comme si rien n’était arrivé. Tu t’adaptes facilement, tes stages et l’intégration dans ton école d’esthétique en sont des exemples.

Tu n’aimes pas la solitude et il faut qu’il y ait du monde autour de toi pour exister et être heureuse. Tu as besoin d’avoir de bons amis sur lesquels tu peux compter.Tu adores attirer l’attention et l’admiration des autres vers toi. D’un tempérament expansif et passionné, tu illumines la vie des autres par ton énergie et ton sourire. Ce qui rend ta compagnie des plus agréables par ton sens inné de la fête et de la joie de vivre. Tu te montres franche, directe et loyale. Tu es honnête et sérieuse, tu le prouves en racontant tes sorties, tes week-end, ton quotidien. Tu ne supportes pas l’échec et te montre assez susceptible. Il t’arrive d’ailleurs de fuir certaines situations et de t’abriter derrière une attitude résignée ou indifférente, comme gouter et manger équilibré. Alors que tu  sais aussi prendre des choses en main !

Tu n’aimes pas approfondir les choses, tu te contentes parfois de l’apparence de connaissance plus que de chercher à acquérir un vrai savoir. Pourquoi ne pas participer davantage à des jeux de société tel que « le mur », « les incollables », regarder des émissions.

Généralement convaincue d’être dans le vrai, tu ne te remets pas toujours en question et supportes mal quand je te freine dans ta manière de faire. Tu es aussi impulsive et ta spontanéité rend parfois ton caractère irritant, tu as du mal à aborder les grands sujets. Tu préfères des conversations brèves et légères, et évite les discussions longues et sérieuses.

Tu as du caractère et tu ne te laisses pas marcher sur les pieds. Tu es aussi déterminée et active mais ça ne doit pas être trop long et pas trop de contrainte.

De nature sensible et émotive, tu as besoin de te sentir valorisée par tes proches, ce qui te permet d’être active, disciplinée. Tu as un besoin constant de te sentir aimé. Tu es une grande sentimentale et une vie sans amour ne vaut pas la peine d’être vécue. Chaleureuse tant en amour qu’en amitié, c’est la passion qui te nourrit.

Tu aimes plaire, apprécie les belles choses. Tu ne passes pas inaperçue et c’est ce que tu veux. Tu es prêtes à fournir beaucoup d’effort pour être aimé, te montrer agréable, serviable, affectueuse, soigner ton apparence physique. En amour, tu es jalouse et entière, fidèle, loyale et franche et tu demandes les mêmes choses à ton partenaire.

Tu aimes le shopping, te regarder dans le miroir, faire des photos de toi. Ton apparence est importante. Tu es un peu fofolle sur les bords, tu aimes profiter de la vie sans forcément faire les 400 coups.

All rights belong to its author. It was published on e-Stories.org by demand of Sylvie Anceret.
Published on e-Stories.org on 05/06/2010.

 
 

Comments of our readers (0)


Your opinion:

Our authors and e-Stories.org would like to hear your opinion! But you should comment the Poem/Story and not insult our authors personally!

Please choose

Previous title Next title

More from this category "Growing Up" (Short Stories in french)

Other works from Sylvie Anceret

Did you like it?
Please have a look at:


L'adolescence - Sylvie Anceret (Growing Up)
A Long, Dry Season - William Vaudrain (Life)