Harry Schloßmacher

Professeur de psychologie Ford: Aucun signe d'une femme puis!



Moi, en tant qu'amie des femmes diplômée d'état ;-) ;-) (ce qui est aussi prouvé par mes nombreuses histoires d'amour...), je peux aussi m'exprimer ainsi :
***************************************************************************************************************




"Pas trace d'une femme de pouvoir dure !" :

Un professeur de psychologie ne peut même pas s'auto-traiter à 36 ans ! ?
Le professeur de psychologie Christine Blasey Ford a eu un temps infini pour le faire et n'a toujours pas réussi à ce jour ! Vous ne pouvez tout simplement pas maîtriser vos plaintes sexuelles prétendument si douloureuses. Vraiment : Une image assez médiocre pour un expert en psychologie de la plus haute catégorie.

Après un énorme 36 ans, la personne oh si affectée a la situation suivante : "Attendez une minute, il y a eu quelque chose. Cela ne m'a pas vraiment dérangé jusqu'à présent... et Kavanaugh n'a fait qu'essayer... sinon j'aurais été bon j'ai eu tout le temps de porter plainte contre lui, mais maintenant je pourrais réactiver ce que j'avais oublié depuis longtemps pour en faire un double capital politique :


1) je n'aime pas les républicains et je pourrais gâter le juge de la Cour suprême soupe pour eux. "Oui et

2) je vais laisser cela me coûter cher. Les démocrates devront m'offrir un message en guise de remerciement à un moment donné - en quelque sorte + quelque part. C'est clair : seule la mort est gratuite - eehhh, à y regarder de plus près, pas encore fois ça."

 -------------------------------------------------- ---------------------------------

Et ça marche plus loin, dans le "cirque après billet" bien trop tardif :

La femme puissante, qui a été si dure pendant longtemps, se transforme soudainement en pleurnichard au tribunal - se présente avec un spectacle déchirant sans précédent. Juste un réquisitoire : honteux - embarrassant - incompréhensible. Elle devrait mieux ramper dans un coin et ne pas se plaindre au public mondial ni de son incompétence.

Cette femme a clairement raté son travail ! : Qui prend au sérieux une maîtrise diplômée d'état de sa matière, qui ne sait même pas s'aider de ses médias ? ! ? Mais les opposants hautement éduqués et politiques (démocrates) sont si intelligents : les larmes au bon moment au bon endroit font beaucoup - généralement beaucoup plus que même les mots les plus sensés.


Après 36 ans un tel spectacle, un tel remue-ménage !
Ce n'est que dans le cas d'un meurtre qu'on peut encore comprendre cela. Tout le reste est parti depuis longtemps !

################################################ # ###################
############################## # ######################################

Ne devrait-il pas enfin y avoir une obligation de déclaration pour tout le monde opérations de type ? ?


Que les personnes sexuellement affectées ont jusqu'à 1 mois pour signaler le crime.
Il ne serait alors plus possible de se cacher de manière sniper ou partisane et de frapper rapidement à un moment politiquement important.


Ou pour toujours avoir un mauvais moyen de pression/chantage contre des ex-partenaires, amis, connaissances indésirables.


La preuve serait alors bien mieux établie !


 

All rights belong to its author. It was published on e-Stories.org by demand of Harry Schloßmacher.
Published on e-Stories.org on 05/05/2023.

 
 

The author

Bild von Harry Schloßmacher

 

Comments of our readers (0)


Your opinion:

Our authors and e-Stories.org would like to hear your opinion! But you should comment the Poem/Story and not insult our authors personally!

Please choose

Previous title Next title

More from this category "General" (Short Stories in french)

Other works from Harry Schloßmacher

Did you like it?
Please have a look at:


My paradisiacal hereafter_PART--1 - Harry Schloßmacher (Philosophical)
Amour fourbe - Linda Lucia Ngatchou (General)
Amour fourbe - Linda Lucia Ngatchou (General)