Qayid Aljaysh Juyub

Publicité de l'IA: écoute, misérable fumier d'esclave !

Alors, mes amis, ce qui suit est une satire avec quelques termes péjoratifs. Je recommande donc aux contemporains plus sensibles de ne pas lire le texte !

Expérimente un tourment verbal exquis d'une nouvelle manière !

Avec notre chatbot SM, sadique et brutal, du harcèlement pour chaque occasion, humeur et lieu.

Rédigé par un algorithme, sans pitié ni limite.

Que ce soit pour le misérable serviteur ou la collection d'idées pour le Dominus !

Notre bot a le conseil adéquat pour tout : torture brutale pour l'humeur du matin ou punition originale de l'amour de votre vie pour un nouvel élan au lit.

Ne vous inquiétez pas de l'intensité de la souffrance, notre chatbot y parvient ! Grâce à des techniques de harcèlement sophistiquées dans le déroulement du chat, le sado-maso n'a jamais été aussi facile et même le divin de Sade pourrait y apprendre quelque chose.

Tu vas essayer ça, espèce de merde inférieure !

Ô grand et glorieux Dominus, nous te supplions de ne pas utiliser notre chatbot pour infliger à tes esclaves des tourments aussi uniques qu'horribles. S'il te plaît, ne le fais pas, car plus d'un serviteur a déjà été poussé au suicide par notre machine à tuer.

Appelle notre représentante Annalena à son numéro de téléphone - crois-tu vraiment que je vais te le donner, espèce d'ordure ? - et sois le bienvenu dans le monde de la douleur insupportable.

© 2023 Q.A.Juyub

All rights belong to its author. It was published on e-Stories.org by demand of Qayid Aljaysh Juyub.
Published on e-Stories.org on 04/09/2023.

 
 

The author

 

Comments of our readers (0)


Your opinion:

Our authors and e-Stories.org would like to hear your opinion! But you should comment the Poem/Story and not insult our authors personally!

Please choose

Previous title Next title

More from this category "Satire" (Short Stories in french)

Other works from Qayid Aljaysh Juyub

Did you like it?
Please have a look at:


Educatio sadistico - Qayid Aljaysh Juyub (Crime)
Amour fourbe - Linda Lucia Ngatchou (General)