Harry Schloßmacher

Les 9 incroyables facettes PLUS et MOINS du dieu du monde





Notre créateur est


1) Un excellent magicien devant le Seigneur ! ! ;-) ,
qui non seulement s'est créé à partir de rien, mais aussi son "zoo de particules d'énergie et de matière" extrêmement complexe + compliqué, les bases du futur univers incroyablement grand, extrêmement compliqué + bourré d'action illimité



2) Super génie naturel scientifique !
Expert en physique, chimie, géologie, météorologie, etc., etc. Et cela sans avoir étudié ! ;-)



3) Vraiment Action-Dieu aussi
Un univers presque ingérable avec environ 200 milliards de galaxies (estimation actuelle) ! ! Comme vous pouvez le voir à partir de ce nombre incroyablement élevé, l'intention du dieu de l'action n'est en aucun cas la production unique, comme l'a longtemps cru la population sans technologie de la terre. C'est plutôt la variété des phénomènes et des événements cosmiques --- le sensationnel et la danse lors d'innombrables mariages spatiaux qui peuvent inspirer un dieu de l'action.



 4) Et LE STARTER
Apparemment le créateur est aussi une sorte de "starter" qui "seulement" a initié le tout et laisse ensuite un automatisme évolutif aveugle mais efficace suivre son cours. Mais il est aussi :



5) Celui qui est extrêmement froid émotionnellement
Il ne se soucie évidemment pas de beaucoup de douleur, de souffrance + de misère de ses innombrables créatures. Pratiquement aucune trace du genre, créateur miséricordieux + aidant.



6) Le super mégalomane
Un univers presque ingérable avec environ 200 000 000 000 (200 milliards) de galaxies (estimation actuelle) ! fois une moyenne de 100 000 000 000 milliards serait environ 20 000 000 000 000 000 000 000 (20 trillions) de soleils ! ! ou quadrillions (??.000.000.000.000.000.000.000.000) unités, si les planètes + les lunes sont ajoutées ! ! ! Donc, si ce n'est pas de la mégalomanie clinique divine, alors qu'est-ce que c'est ? ? ? Les symptômes sont maintenant évidents.

Et puis la question :
que veut réellement le créateur avec un univers qu'il ne peut pas étudier, contrôler, éditer ou atteindre/changer de manière sélective ? ? Cet univers échappe largement à SON contrôle, "seule" son évolution fonctionne et provoque...



7) Un glorieux narcissique
Un dieu d'action narcissique aimerait aussi qu'on l'espère ! Avec la conscience cosmos correspondante des habitants des civilisations techniques, leur exclamation enthousiaste retentit: "Mon Dieu, ;-) qui a créé quelque chose d'aussi inconcevablement grand? ! Et notre créateur est extrêmement heureux ...



8) Une énigme réussie oncle
Une armée Les scientifiques n'ont pas encore répondu à l'immense nombre de questions dans le micro et le macrocosme -- bien qu'il soit lui-même probablement le plus grand mystère



9) Le grand cacheur
Personne ne sait à quoi il ressemble... personne ne l'a jamais vu... où peut-il il se cache ? ? Il y a beaucoup d'occasions de le faire dans l'univers inconcevablement grand. Peut-être est-il aussi si gigantesque parce que vous ne le voyez vraiment pas. Aucune chance. Devise : "Cherche-moi - attrape-moi, tu es beaucoup trop lent astronautes ! "



 

All rights belong to its author. It was published on e-Stories.org by demand of Harry Schloßmacher.
Published on e-Stories.org on 05/14/2023.

 
 

The author

Bild von Harry Schloßmacher

 

Comments of our readers (0)


Your opinion:

Our authors and e-Stories.org would like to hear your opinion! But you should comment the Poem/Story and not insult our authors personally!

Please choose

Previous title Next title

More from this category "Philosophical" (Short Stories in french)

Other works from Harry Schloßmacher

Did you like it?
Please have a look at:


We have to mess with "Mother Nature" tremendously! - Harry Schloßmacher (Philosophical)
Amour fourbe - Linda Lucia Ngatchou (General)