Harry Schloßmacher

Conte de fées moderne des bonnes et des mauvaises femmes


(Sans les hommes, les émancipations méchantes-stupides-combattantes n'étaient que faibles, incapables, impuissantes + condamnées ...)




 Pendant longtemps, les nombreuses femmes bonnes ont vécu raisonnablement heureuses avec les hommes ensemble. Mais un jour, les émancipations sont apparues - et la paix entre les sexes était terminée. Mais pas tout à fait ; parce qu'il y avait surtout de bonnes émancipations et moins de mauvaises émancipations de combat stupides. Les hommes pouvaient encore raisonner avec les premiers, et ils continuaient à coopérer avec les hommes. Ces derniers, cependant, étaient hostiles aux hommes + voulaient enfoncer un large fossé entre les deux sexes. Ils étaient obsédés par le pouvoir, maléfiques + maladroits... ne reconnaissant plus les réalisations vitales du sexe fort. Pire encore, ils dépeignaient constamment les hommes comme un sexe stupide, idiot, voire superflu, qu'il suffisait de combattre. L'arrogance et l'ingratitude des bad-stupid-fighting-emances culminaient alors dans des dictons du genre : « L'avenir n'est que stupide ou féminin ! »

Mais c'était même la camarade de sexe extrêmement puissante, la « équitable fée » trop colorée. "Eh bien," dit-elle, "si tu veux vraiment que ce soit comme ça, alors ça devrait être comme ça ! Ensuite, on verra si vous vous en sortirez réellement sans les services divers + pour la plupart exclusifs des hommes et aussi sans leur aide précieuse ou non." Et en un rien de temps toutes les bonnes femmes + les bonnes s'émancipent ainsi que tous les hommes l'étaient. La fée équitable les a téléportés vers la Terre 2 parallèle, où tout le reste était identique à la Terre 1. Seules les émancipations maléfiques y manquaient. devaient montrer qu'ils n'étaient pas seulement des singes à bouche, mais qu'ils maîtrisaient les réalisations de la technologie moderne dans le monde entier, tout comme les hommes parias.

 ------------------------------------------------------------------------------
Pour s'orienter encore les ratios de taille :
- La nette majorité étaient les bonnes femmes
- Il y avait nettement moins les bonnes émancipations
- Et seule une minorité étaient les mauvaises-bêtes combattantes des émancipations
 ------------------------------------------------------------------------------


... Et la équitable fée est venu avec un autre bâillon :
Il y avait de nombreuses possibilités de visionnage public ou -Écrans (internes et externes). Là, les activités sur l'autre terre respective ont été ciblées à l'aide d'un générateur aléatoire. La équitable Fée ne plaisantait pas : Quiconque perturbait volontairement ou même détruisait le visionnage public était sévèrement puni ! De cette façon, les deux camps ou civilisations avaient amplement l'occasion d'apprendre constamment l'état des choses dans la compétition.


L'homme l'avait déjà vu venir :

le développement sur Terre-1, la planète des méchants-combattants-stupides, était similaire à la série télévisée "Tant d'années après la fin de l'humanité". Quelques années seulement après le départ des hommes, les choses ne faisaient que se dégrader. Seuls très, très peu de chemins de fer/trains, avions et navires pouvaient être exploités ou contrôlés par ces émancipés. Des milliers de moyens de transport sont déjà en train de pourrir de toute façon. Et quand les quelques-uns utilisés ont dû être réparés, la souris était hors de question ici aussi. Les "dames" sur Terre-1 n'avaient aucune idée de la construction et de l'entretien de ces véhicules importants ! Déjà 10 ans après le départ des hommes, plus aucun train, avion et bateau ne bougeait ! Seules les voitures pouvaient encore être entretenues laborieusement pendant un certain temps jusqu'à ce qu'elles soient complètement verrouillées. Et puis rien ne s'est passé ici non plus...

Il en était de même pour tous les biens immobiliers de ce monde. D'innombrables appartements, maisons, immeubles, bureaux, entreprises, gratte-ciel (et autres) n'étaient plus habités de toute façon. La grande majorité des humains avaient été téléportés sur Terre-2 par la fée. Ainsi, les bâtiments étaient vides et naturellement délabrés. Et les habités pouvaient être laborieusement entretenus pendant un certain temps jusqu'à ce qu'ils soient inhabitables à un moment donné.

De plus, les émancipations bad-dumb-fighting s'éteignaient. Elles ne pouvaient plus se reproduire avec les hommes ô combien mal aimés et elles manquaient du savoir-faire nécessaire pour réussir le clonage.
La vie devenait insupportable, vraiment inconfortable pour des émancipations de plus en plus maléfiques au combat. Ils devaient maintenant faire toutes les "merdes de travail" dangereuses, sales, risquées et responsables - ne pouvaient plus être transmises au masculin. Beaucoup ont jeté l'éponge, voulant retourner à l'ancienne vie beaucoup plus confortable. Devise : Mieux vaut aujourd'hui que demain retour aux hommes précédemment vilipendés !


 Différent sur la Terre-2 :
Grâce à l'homme-pouvoir, aucun de ces problèmes n'était connu ici. Et parce que les émancipations bad-muet de combat ne dérangeaient plus ici, c'était redevenu plus agréable pour les deux sexes. Grâce à des visionnements publics partout, ils ont été témoins de près du déclin et des nombreuses faillites sur Terre-1. Mais ils ne rêvaient pas d'empêcher la disparition des méchants combattants stupides en les renvoyant tous sur Terre-1.
Et donc à un moment donné les émancipations malveillantes n'existaient plus + personne n'a versé une larme pour elles. . .


Tout est bien qui finit bien !



 

All rights belong to its author. It was published on e-Stories.org by demand of Harry Schloßmacher.
Published on e-Stories.org on 05/17/2023.

 
 

The author

Bild von Harry Schloßmacher

 

Comments of our readers (0)


Your opinion:

Our authors and e-Stories.org would like to hear your opinion! But you should comment the Poem/Story and not insult our authors personally!

Please choose

Previous title Next title

More from this category "Fairy Tales" (Short Stories in french)

Other works from Harry Schloßmacher

Did you like it?
Please have a look at:


More correct at demos, etc.: Conservatives and not Nazis out! - Harry Schloßmacher (Politics & Society)
Amour fourbe - Linda Lucia Ngatchou (General)