Harry Schlo▀macher

Les terriens ne veulent aller que dans les Útoiles !



 ... L'humanité n'était pas du tout connue comme ça. Partout, seuls des vaisseaux spatiaux ont été construits + rapidement aux innombrables rampes de lancement avec eux. Presque chaque minute un lancé : relativement petit - avec taille moyenne + croiseur spatial géant. Les gens pouvaient choisir : Plus scientifiquement équipés ou purement axés sur le plaisir ou les formes mixtes.
Il y a également eu un boom des télescopes géants lunaires arrière ... optique + pour toutes les bandes de fréquences pertinentes ici. Après tout, ils voulaient savoir aussi précisément que possible où se dirigeait le vol spatial. Des exoplanètes EARTH-SAME telles que de grandes lunes comparables avaient déjà été découvertes en grand nombre ! La grande majorité des Terriens ont opté pour des planètes + lunes nommées.
Terre-Lune, Mars + Titan, la grande lune de Saturne, étaient - d'un point de vue cosmique - facilement accessibles, mais au moins à long terme trop peu attrayants + hostiles à la vie pour eux. De plus, ça devrait être assez serré si des masses importantes de nouveaux résidents ne se répartissaient qu'entre ces 3-là ! Ils sont donc restés plus le domaine de nombreux pionniers que d'aventuriers et de chercheurs.


La plupart des terriens n'avaient jamais été intéressés par l'astronomie + les voyages spatiaux. Et du coup tout était subordonné à ces 2 sujets uniquement. Changement climatique - raréfaction des ressources - surpopulation - délits sexuels et bien, bien plus encore, n'intéressant personne du jour au lendemain ! Que se passait-il sur Terra ? Un nouveau type de virus cérébral pourrait-il sévir ?
Le grand départ dans l'espace a réuni à nouveau les pays de la terre. Pourquoi devrait-on encore se disputer + se battre alors que tout le monde était désormais dépendant les uns des autres et que l'entraide devait être capitalisée. Cela a même soudé ensemble ce qui n'allait pas forcément ensemble... pour le méga-exode avec un nombre incroyable de vaisseaux spatiaux.
D'en haut, il y avait une activité intense et sans fin sur tous les continents, comme si elle provenait de fourmis géantes. Et dans de nombreuses stations spatiales, de nombreuses larmes ont coulé; car souvent famille, parents + amis n'ont pas trouvé de dénominateur cible d'exoplanète. Même le choix du type de vaisseau spatial divisé. Et puis ce n'était qu'un dur au revoir pour toujours.


À un moment donné, tous les "réfugiés terrestres" étaient en route. Et puis est venu le jour où un astéroïde de 10 km a raté de peu le globe. Qui aurait pensé ? ?
Ceux qui restèrent s'étonnèrent et pleurèrent du bonheur de survivre. Une nouvelle humanité émergerait, qui avait à nouveau beaucoup de place. Il n'a plus été possible de préciser s'il s'agissait d'erreurs de calcul ou de calcul de trajectoire. Avec ce dernier : autrement, comment tant de gens auraient-ils pu être si motivés et se répandre relativement rapidement dans le cosmos ? En tout cas, ils n'en sauront jamais plus sur le survol extrêmement surprenant de l'astéroïde...


 L'humanité assura ainsi sa survie par une expansion cosmique généralisée ; car personne ne sait quand aura lieu le prochain impact d'astéroïde/comète...



 
 

All rights belong to its author. It was published on e-Stories.org by demand of Harry Schlo▀macher.
Published on e-Stories.org on 05/26/2023.

 

The author

 

Comments of our readers (0)


Your opinion:

Our authors and e-Stories.org would like to hear your opinion! But you should comment the Poem/Story and not insult our authors personally!

Please choose

Previous title Next title

Does this Poem/Story violate the law or the e-Stories.org submission rules?
Please let us know!

Author: Changes could be made in our members-area!

More from category"Science-Fiction" (Short Stories)

Other works from Harry Schlo▀macher

Did you like it?
Please have a look at:

Only cameras effectively protect health,life andhumandignity! - Harry Schlo▀macher (General)
El Tercer Secreto - Mercedes Torija MaÝllo (Science-Fiction)
El Tercer Secreto - Mercedes Torija MaÝllo (Science-Fiction)