Qayid Aljaysh Juyub

Ils sont de retour - l'heure des fascistes.

Ils s'appellent à gauche et collaborent avec de puissants milliroyaires.

Ils s'appellent sur la gauche et ne sont que des marionnettes de Multis sans argent humain.

Ils s'appellent à gauche et ouvre les droits des personnes méprisantes dans la poussière.

Ils s'appellent à gauche et ne sont que des nazis peints colorés.

 

Quelle astuce fraîche, mais le fascisme ne gagnera jamais.

 

Ils appellent des démocrates et organisent des chasses de sorcières contre la dissidence.

Ils s'appellent eux-mêmes démocrates et répandent la pire propagande contre les minorités.

Ils s'appellent eux-mêmes démocrates et veulent nous obéir à leurs hommes de main en uniforme.

Ils s'appellent eux-mêmes démocrates et ne font même pas attention au droit à notre propre corps.

 

Quelle astuce fraîche, mais le fascisme ne gagnera jamais.

 

Ils s'appellent des pasteurs et ils écrasent des âmes écrasantes au service du système.

Ils s'appellent à eux-mêmes des pasteurs et ne sont que Gauauche Polit-pattes au service de l'Autorité.

Ils s'appellent à eux-mêmes des pasteurs et proclament la doctrine d'un état tyrannique avec une soumission de Wheel-Wheeler.

Ils s'appellent des pasteurs et ont oublié le dieu de l'humanité.

 

Quelle astuce fraîche, mais le fascisme ne gagnera jamais.

 

Ils s'appellent des anti-actes et discriminent de manière fasciste après la couleur de la peau.

Ils s'appellent eux-mêmes anti-fascistes et servent un système tyrannique au style teutonique comme des écailles protectrices de la couleur noire dégoûtante de leurs ancêtres nazis.

Ils s'appellent eux-mêmes anti-fascistes et ne sont qu'une insulte à tous les vrais combattants contre le fascisme en Europe.

Ils s'appellent eux-mêmes féministes et détruisent le féminisme avec leur intimidateur.

 

Quelle astuce fraîche, mais le fascisme ne gagnera jamais.

 

Oh, ses sujets de Bravan et ses coureurs ne vous demandent pas,

Qui est sacrifié de vous comme à côté du bénéfice d'une élite corrompue?

Ne remarquez-vous pas que vous êtes juste la saleté pour vous?

Oh, ses imbéciles de l'armée aussi, le fascisme va dévorer!

 

Vous pouvez vous incliner, mais ne jamais casser.

Et quand nous nous sommes retrouvés à nouveau, nous allons briser la tyrannie.

Alors, dansons la danse de la liberté à la lumière de vos villas et de vos palais brûlants.

Ils ont été battus en 1945 et perdront à nouveau.

 

Tous ceux qui ont souffert pour la liberté et sont morts sont à vos côtés!

Le fascisme ne gagnera jamais!

All rights belong to its author. It was published on e-Stories.org by demand of Qayid Aljaysh Juyub.
Published on e-Stories.org on 12/13/2021.

 
 

The author

 

Comments of our readers (0)


Your opinion:

Our authors and e-Stories.org would like to hear your opinion! But you should comment the Poem/Story and not insult our authors personally!

Please choose

Previous title Next title

More from this category "Thoughts" (Poems in french)

Other works from Qayid Aljaysh Juyub

Did you like it?
Please have a look at:


Ça ira - modifié - Qayid Aljaysh Juyub (Experimental)
Poppies - Inge Offermann (Thoughts)
TELL ME, PLEASE TELL ME - Marlene Remen (Friendship)