Harry Schloßmacher

Mon au-delà paradisiaque--je serais heureux pour toujours!




Introduction

Qu'il y ait un au-delà est plus que discutable pour moi - en attendant, je le vois comme le professeur Stephan Hawking. Et certaines expériences de mort imminente ou idées religieuses sont également extrêmement pauvres. Qui veut voir une seule lumière brillante - quoique belle - pour toujours ? ? ? Eh bien, cela ne me satisferait pas le moins du monde - au contraire : après un court laps de temps, cela ne ferait que vous énerver et vous fatiguer ! Mais s'il n'y a pas d'après-mort dans l'au-delà, alors ce n'est pas nécessairement un inconvénient. Si nous n'avons qu'UNE seule vie - à savoir ce monde z. Z. sur terre - alors nous devons faire un énorme effort ici pour pouvoir vivre éternellement ! Au moins potentiellement. Nous devrions faire beaucoup plus de recherche dans de nombreuses disciplines scientifiques pertinentes - investir du temps, de l'argent et du personnel. Bien sûr, vous devez le vouloir intensément + sans vous décourager et ne pas vous laisser intimider par les critiques, les éthiciens (et bien d'autres comme ça). Mais si on me demandait à quoi pourraient ressembler le paradis, le purgatoire et l'enfer sur la base de l'expérience terrestre, alors j'aurais les idées suivantes

******************************************************************************************************
******************************************************************************************************



D'abord


le P A R A D I E S, " DER H I M M E L "

Oui, tout ce qui est beau, positif + agréable que l'on offrait aux gens sur terre pour y continuer éternellement serait un bon cadre pour un au-delà céleste. Cela pourrait être de beaux voyages - musique - danse - érotisme - nourriture délicieuse + boisson - seulement "Bons voyages à l'intérieur et à l'extérieur" - etc., etc., pour n'en nommer que quelques-uns parmi une vaste gamme.



DIE HÖ L L E

Exactement le contraire :
Tout ce qui est mauvais, mauvais, désagréable y continuerait sans fin. Meurtre + homicide involontaire - maladie - ennui - intimidation - dépression - faim + soif - juste "mauvais voyages intérieurs et extérieurs", pour n'en nommer que quelques-uns.



LE   F E G E F E U E R

Cela commence par tous les éléments de l'enfer. Mais progressivement réduit sur une longue période de temps et rempli de plus en plus de phénomènes paradisiaques. Jusqu'à ce qu'un "jour" le niveau complet du ciel soit atteint et le restera.

******************************************************************************************************
******************************************************************************************************


J'ai des pensées supplémentaires sur "mon" paradis dans l'au-delà; parce que cela devrait m'irriter, m'intéresser, me divertir pour toujours - c'est-à-dire me plaire à tous - alors par exemple comme ceci :


Inspections du faisceau cosmique

L'ennui est déjà désagréable dans la courte existence terrestre. Mais à quel point ce serait pire dans un au-delà conçu pour l'éternité ? ! ? Donc quelque chose de nouveau devrait toujours arriver ici et quoi de plus idéal que des "inspections" dans un cosmos quasi inépuisable ou même en cosmos, dans un multivers ? Il faut s'attendre à ce qu'avec le temps un créateur montre fièrement toute sa création à ses créatures intelligentes. Les jeux de lumière et d'illumination seuls ne suffisent pas. Vous ne pouvez préparer quelque chose comme ça que des êtres astral/spirituels qui ne sont pas comestibles de toute façon et qui sont à jamais étonnés par la luminosité.


Nous, les humains, avons de nombreuses questions sans réponse et des désirs insatisfaits, tels que :

--- Où exactement y a-t-il encore des intelligences dans l'univers ?
--- Où partout se trouvent des créatures ressemblant à des animaux ?
--- À quoi ressemblent de près les processus sensationnels des trous noirs supermassifs actifs UM ?
--- Que se passe-t-il vraiment A L'INTERIEUR de ces gigantesques trous noirs ?

 Être téléporté à l'intérieur et à l'extérieur de là sans subir de dommages serait super paradisiaque.

******************************************************************************************************
******************************************************************************************************


Excursions de faisceau dans l'histoire

Un autre champ de faisceau très intéressant et mouvementé serait des excursions dans le passé ... à des personnages bien connus, des bâtiments, des batailles + d'autres événements de la longue histoire de l'humanité :

à quoi ressemblait vraiment Jésus ?
Comme Cléopâtre et son amant Marc Antoine ?
Comme l'empereur romain Néron ?
Pour n'en nommer que quelques-uns parmi tant d'autres.

Comment vivaient-ils ?
Se rapprocher du nez par la suite - encore une fois sans aucun risque de se blesser/de se tuer - serait probablement aussi "Eden-Burner" pour de nombreux habitants de l'au-delà !



 

All rights belong to its author. It was published on e-Stories.org by demand of Harry Schloßmacher.
Published on e-Stories.org on 05/16/2023.

 
 

The author

Bild von Harry Schloßmacher

 

Comments of our readers (0)


Your opinion:

Our authors and e-Stories.org would like to hear your opinion! But you should comment the Poem/Story and not insult our authors personally!

Please choose

Previous title Next title

More from this category "Philosophical" (Short Stories in french)

Other works from Harry Schloßmacher

Did you like it?
Please have a look at:


Potentate bashing: van kwaad tot erger - Harry Schloßmacher (Politics & Society)
Amour fourbe - Linda Lucia Ngatchou (General)