Claire Sarvisé

Histoire courte (1ére partie)

 
kurze Geschichte Vergrößern

La pluie avait cessé durant la nuit. Le ciel était clair et le soleil jetait ses chauds rayons dans la chambre. Elle se leva et alla ouvrir la fenêtre. L´air était frais et une odeur de terre mouillée lui monta aux narines. Après avoir pris un douche, elle s´installa sur la terrasse, mit une de ses musiques préférées et pris tranquillement son petit déjeuner.  Elle savourait ces instants précieux dans la tranquillité matinale.  Elle irait jusqu´au village, elle devait acheter des tomates et des fruits.  La mélodie monta dans l´air, elle ferma les yeux  et fit un rêve merveilleux...

photo : Girona (Costa Brava) Catalunya

All rights belong to its author. It was published on e-Stories.org by demand of Claire Sarvisé.
Published on e-Stories.org on 10/28/2006.

 
 

The author

 

Comments of our readers (0)


Your opinion:

Our authors and e-Stories.org would like to hear your opinion! But you should comment the Poem/Story and not insult our authors personally!

Please choose

Previous title Next title

More from this category "Fantasy" (Short Stories in french)

Other works from Claire Sarvisé

Did you like it?
Please have a look at:


viens dans mes bras ... - Claire Sarvisé (Love & Romance)
Amour fourbe - Linda Lucia Ngatchou (General)