Ivan Callejo Jimenez

Amour

Aimer une personne est la plus belle chose qui puisse arriver, vous avez besoin de cette personne dans votre vie, bonnes ou mauvaises, sans que cette personne le sentiment que tout est fini ... étant dans l'amour est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée c'est un sentiment propre et pur et en laissant le fond de votre cœur ... quand vous tombez en amour, vous voulez le meilleur pour que l'amour, comme vous ne manquiez de rien, qui ne souffre pas, être la personne la plus heureuse au monde et le peut prendre la main et de marcher à travers cette vie, fondamentalement, nous n'avons que cette vie à vivre et surtout esque a de vivre dans la plus heureuse, car elle est trop courte ...
Dans cette vie et ce monde nous avons une personne pour nous ... est notre moitié, notre air que nous respirons et notre amour pour le nectar , parce que vous réalisez lorsque vous êtes avec cette personne sentez que vous ne voulez rien d'autre, ces agusto que quand il vous donne l'espoir qui embrassent la fois le monde est réduit à deux corps et deux âmes ensemble dans la même direction ...
Passez le reste de ma vie avec vous ... vous aime toujours, je donnerai ma vie pour vous, chaque soir je vais vous donner un baiser avec celui que j'aime ... et est donc ce qui va continuer à faire ...

All rights belong to its author. It was published on e-Stories.org by demand of Ivan Callejo Jimenez.
Published on e-Stories.org on 11/09/2011.

 
 

Comments of our readers (0)


Your opinion:

Our authors and e-Stories.org would like to hear your opinion! But you should comment the Poem/Story and not insult our authors personally!

Please choose

Previous title Next title

More from this category "General" (Poems in french)

Other works from Ivan Callejo Jimenez

Did you like it?
Please have a look at:


Birds of Paradise - Inge Offermann (General)
Winter Day - Inge Offermann (General)